vendredi 23 mai 2008

Ca alors ! J'ai reçu un cadeau...

Un pote m'a envoyé cette histoire

"- Qui va là, Mowgli?
- C'est Super-Zoé, Jayant. Le gouvernement indien vient de l'engager pour liquider les limaces géantes qui envahissent le pays. Il y en a eu une qui faisait 2 mètres de long. Tu imagines!
- Deux mètres. Waoouw! Et que fait Super-Zoé sur un éléphant rose?
- Rose? Ah oui! Les Chinois ne pouvaient pas nous livrer d'autres couleurs. Ils en connaissent une pénurie avec les Jeux Olympiques. Sauf le rose!
- C'est vrai. Je ne vois pas ces Jeux Olympiques chinois en rose!
- Miauw! Miauw!
- D'où viennent ces miaulements, Mowgli?
- Ce sont les tigres qui miaulent de terreur devant les deux chats de Super-Zoé, Jayant.
- Des tigres? Ils miaulent?
- Oui! Le bruiteur s'est trompé de bande son.
- Et ce lave-vaisselle, derrière elle? A quoi sert-il, Mowgli?
- C'est un cadeau de M. Chitane, Jayant. Super-Zoé n'aime pas la vaisselle. Elle exige un lave-vaisselle à tous les mecs qui veulent vivre avec elle. Elle n'aime pas la vaisselle. Elle préfère cela aux bonbons et aux fleurs. Elle en a plus d'une centaine dans ses caves.
- M. Chitane vit avec elle?
- Non !
- Non?
- Super-Zoé a expédié M. Chitane, mais elle a gardé son lave-vaisselle. Il avait balancé sa première amie... comment s'appelle-t-elle encore? Lulu... Loulou... non Lilith! Cela pour aller vivre avec Super-Zoé. Quand elle a appris cela, elle l'a traité de "Macho" et l'a jeté dans la rue. Depuis lors, elle lave les machos plus blancs que blancs avec cette machine.
- Mais, Mowgli, ce n'est pas plutôt un lave-linge?
- Non, les machines de M. Chitane sont spéciales. M. Bondieu l'a engagé pour régénérer l'excédent de personnel de son entreprise. Avec le modèle de Super-Zoé, ils sortent avec des bouclettes aux cheveux.
- Des bouclettes?
- Oui, Jayant, mais je dirais plutôt que cela ressemble à des crolles d'un Troll!
- Ah! Des crolles d'un Troll! Super-Zoé vient donc pour exterminer les limaces géantes. Il est temps! Cela fait des années qu'on en parle au Parlement local. Cela ne pouvait pas durer.
- Oui, Jayant. Super-Zoé est appelée "La Terreur des limaces" chez elle. Les Ecolos ont même porté plainte. Il n'y a plus de limaces. L'équilibre biologique est perturbé. Le pays est maintenant envahi de mille-pattes! Tu imagines!
- Des mille-pattes. Beuuhh, Mowgli!
- Je ne te le fais pas dire! Mais c'est une femme, Jayant. Une vraie! Je connais un bon vendeur de lave-vaisselle si tu le désires. Avec elle, tu es emporté dans de longues soirées de rêves. Entre les limaces et les lave-vaisselle. Les 1001 nuits en mieux."

Fichtre !
Merci Cass ;-)

D.

Aucun commentaire: